Restaurant

De 1998 à 2020:  La cuisine de Philippe était décrit ainsi dans le revue Towns & Territories:  « un mélange de simplicité et de temps…….fonds de sauce mijotés 72 heures, viandes cuites à basse température, courgettes du jardin, salades cueillies le matin… Retour à l’essentiel, aux saveurs originelles avec des ponts jetés vers la modernité – et bien évidemment du 100% fait maison »

2021-2022: depuis 2020 nous avions fermé le restaurant pour la mise en place du nouveau projet: l’Atelier de Conserves. Après la mise en place de l’autoclave et le obtention de l’agrément de conserverie pour l’Europe, nous avons développés des recettes.  Dans nos bocaux: des tartinades, plats complets et desserts mais également des bocaux familiaux et des aides culinaires. Equilibrés, gourmand et sain, préparées avec des produits frais, au plus possible locaux…

En 2023: nous revenons en force dès le mois d’Avril avec un nouveau concept de restauration

Durant la journée:  vous pouvez consommer des repas complet sur le pouce en bocal, préparer votre piquenique « pain, terrines & tartinades » au bord de la Cure ou boire un verre accompagné de tartinades en terrasse.

Le soir, place au repas sur assiette et les tablées d’amis partageant une bonne bouteille accompagnée ….  Une cuisine de bistro, 100% maison et à base de produits frais. Pour en avoir une idée cliquer ici:  Menu

Bien évidement le cadre ni la qualité des mets ont changé. Une petite salle de restaurant, mêlant moderne et ancien, campagnard et citadin…. et une terrasse où pouvez manger sous l’ombre du marronnier si le temps le permet.

N’hésitez pas à réserver, les places sont limitées: +33 (0)386323131

Voir nos suggestions